top of page


Tout commence en allant chercher notre fille à la sortie de l’école, je lui prends la main, et me rends compte que sa petite main est très sèche et abîmée. Elle m’explique qu’elle a dû mettre au moins 6 fois du gel hydroalcoolique pendant la journée.
A ce moment-là, je me pose plusieurs questions sur : la qualité des gels, leurs compositions, leurs efficacités, leurs provenances…je me rends compte rapidement qu’un grand nombre de solutions hydroalcoolique ne sont ni aux normes européennes ni respectueuses de notre peau.
Existe-t-il alors une solution réellement hydratante, désinfectante à la composition la plus naturelle possible ?
Nous effectuons plusieurs recherches, le résultat est tout aussi patent que surprenant, il n’existe rien de tel !
L’idée née alors de proposer un produit qui répondrait à toutes ces problématiques, un produit irréprochable en termes de composition et d’efficacité avec également pour objectifs d’éliminer les effets indésirables que nous rencontrons tous avec les gels classiques, trop irritants, trop collants, trop liquides et trop parfumés.
C’est le début d’une grande aventure familiale pour nous deux : celle de l’Entrepreneuriat.
La complexité du projet est indéniable :
Trouver la bonne formule en collaborant avec un laboratoire qui doit aboutir à un produit respectant nos valeurs et nos engagements initiaux.
Un produit qui élimine virus et bactéries associé à une crème hydratante, réparatrice, composé d’ingrédients le plus naturel possible.
Pour l’hydratation de la peau notre choix se porte très vite sur l’huile de Bourrache, l’huile précieuse aux vertus incroyables !
Il sera « made in France » pour offrir une totale transparence sur l’origine et la qualité de notre produit.
Ce défi tout aussi excitant que passionnant nous plonge dans des domaines infinis : celui de l’hygiène et de la santé, création d’entreprise, collaboration avec un laboratoire, élaboration du produit, certifications, création d’identité visuelle, marketing, communication, logistique voire manutention car oui tout n’est pas glamour….
Un travail diurne autant que nocturne ! Nous respirons Bayôris.
Après une année de recherche et de travail, une récompense à la hauteur de notre investissement : amis, collègues, voisins, professionnels de santé et tous ceux à qui nous avons fait tester notre crème sont immédiatement conquis.
Ces encouragements et ces retours positifs nous donnent des ailes, avec de nouveaux engagements :
Un packaging recyclé-recyclable pour préserver notre planète et circuit de distribution solidaire.
Nous pouvons affirmer aujourd’hui que notre crème HYDRA-ALCOOLIQUE est prête et nous sommes impatient que vous la testiez !
Cette histoire était la nôtre jusqu’ici et nous voudrions que vous la partagiez avec nous pour qu’elle devienne encore plus belle.

IMG_20211020_230205[2539].jpg
bottom of page